Quinte Septime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quinte Septime

Quinte Septime - Compagnie d'escrime Artistique - Escrime de Spectacle Quinte Septime est une troupe d'escrimeurs artistiques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poignée de rapière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poignée de rapière Empty Poignée de rapière Jeu 23 Fév - 18:08

Golgotha

Golgotha
Mousquetaire Noir

Pour INXS et Fafa: Où avez-vous fait recouvrir de cuir la poignée de votre rapière? J'ai pas dû aller au bon endroit, car quand j'ai sorti la poignée du sac en expliquant ce que je voulais, le gars avait pas l'air plus surpris que si j'avais voulu en faire un god-ceinture recouvert de peau de loutre et incrustation de nacre... Je suis encore passée pour une noeunoeud! A la salle, je dis pas, mais faut quand même que je garde un peu de crédibilité dans le civil, que diable!!

2Poignée de rapière Empty Re: Poignée de rapière Jeu 23 Fév - 18:41

INXS

INXS
Cadet

Bon par pure bonte de coeur, je vais te renseigner. Je suis alle chez le petit cordonnier qui se situe pres du simply market (ex match) avenue du XXeme corps pres de l'ecole primaire Sainte Therese. De memoire, j'en ai eu pour environ 12 euros (je crois) pour recouvrir de cuir ma poignee bois sport 7
J'oubliais, c'est avec le pere (le fils travaille auSsi dans cette cordonnerie) que j'avais vu cela.
Voilà voilà
Tiens nous au courant

3Poignée de rapière Empty Re: Poignée de rapière Mer 14 Mar - 13:51

Le Collecteur

Le Collecteur
Mousquetaire Noir

D'ailleurs la rapière est, parait-il, finie! Vivement qu'on puisse la voir en action!

4Poignée de rapière Empty Re: Poignée de rapière Mer 14 Mar - 19:37

INXS

INXS
Cadet

tout dépend si l'on se trouve à la pointe ou non Very Happy

5Poignée de rapière Empty Re: Poignée de rapière Jeu 15 Mar - 8:02

Golgotha

Golgotha
Mousquetaire Noir

Ah, sentirais-je une légère appréhension??? Mais non, je ne suis pas si terrible qu'on le dit... Comment? Je suis pire? En garde monsieur, va y'avoir de la tripaille répandue sur le sol ce soir affraid

6Poignée de rapière Empty Re: Poignée de rapière Jeu 15 Mar - 10:56

Le Collecteur

Le Collecteur
Mousquetaire Noir

Golgotha a écrit: [...] En garde monsieur,[...]

Bien elle n'est pas si terrible, elle te laisse le temps de te préparer! Tous n'ont pas cette chance...

7Poignée de rapière Empty Re: Poignée de rapière Ven 16 Mar - 21:21

INXS

INXS
Cadet

Golgotha a écrit:...En garde monsieur, va y'avoir de la tripaille répandue sur le sol ce soir :affraid:dit...

Je n'ai rien vu pourtant Very Happy

8Poignée de rapière Empty Re: Poignée de rapière Sam 17 Mar - 8:48

Golgotha

Golgotha
Mousquetaire Noir

C'est par égard pour la ménagère d'une part, et pour que ma nouvelle lame ne rouille pas immédiatement d'autre part...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum