Quinte Septime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quinte Septime

Quinte Septime - Compagnie d'escrime Artistique - Escrime de Spectacle Quinte Septime est une troupe d'escrimeurs artistiques

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon projet de costume

+4
El Matador
Le Collecteur
COMTE DE CUIR
INXS
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mon projet de costume - Page 2 Empty Re: Mon projet de costume Ven 9 Mar - 16:06

Le Collecteur

Le Collecteur
Mousquetaire Noir

Tu m'a l'air d'avoir une charmante épée de cour (ceci dit, on ne voit pas bien sur la photo).

27Mon projet de costume - Page 2 Empty Re: Mon projet de costume Sam 10 Mar - 8:52

FaFa

FaFa
Mousquetaire Gris

c'est une colchimarde, une arme de transition :

Mon projet de costume - Page 2 Colichemarde-sword-88clms

plus de renseignement ici

Pour ceux qui au hazard voudrait commander une arme Cold Steel demandé impérativement, "unsharpened" non affuté en françois.

Cold Steel a la réputation de faire les armes les plus tranchants au monde Shocked



Ou pour la rapière Shocked

http://quinteseptime.over-blog.com/

28Mon projet de costume - Page 2 Empty Re: Mon projet de costume Sam 10 Mar - 20:34

INXS

INXS
Cadet

FaFa a écrit:c'est une colchimarde, une arme de transition :

Le Maître a parlé

29Mon projet de costume - Page 2 Empty Re: Mon projet de costume Sam 10 Mar - 20:36

INXS

INXS
Cadet

Le Collecteur a écrit:Tu m'a l'air d'avoir une charmante épée de cour (ceci dit, on ne voit pas bien sur la photo).

La colchimarde c'était uniquement pour la photo. Je compte utiliser mes deux masses d'armes qui me servent de rapière et de dague
A ce sujet, il va me falloir contacter le COMTE DE CUIR pour me faire 2 fourreaux



Dernière édition par INXS le Sam 10 Mar - 20:42, édité 1 fois

30Mon projet de costume - Page 2 Empty Re: Mon projet de costume Sam 10 Mar - 20:40

INXS

INXS
Cadet

ladymusketeer a écrit:
INXS a écrit:une autre Very Happy :


Bonsoir,

Manque vraiment plus que la veste et le chapeau et la ressemblance (Vestimentairement parlant :-) avec Kane sera flagrante-!


Merci mais c'est vrai que pour les cheveux...c'est pas encore gagné Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum